Irlande du Nord – France Espoirs 2016 en direct streaming

Posté le 11 octobre 2016 par

x0

Jean-Kevin Augustin dirigera l'attaque de l'équipe de France espoir en Irlande du Nord. - @Twitter

Jean-Kevin Augustin dirigera l’attaque de l’équipe de France espoir en Irlande du Nord. – @Twitter

La Georgie dévorée en amical vendredi (5-1), c’est ce match là, désormais qu’il faut absolument gagner. Même si cela ne suffira peut-être pas. Irlande du Nord – France Espoirs 2016 en direct streaming est à suivre sur la chaîne et le site CStar, à partir de 18h45. Les protégés de Pierre Mankowski sont au pied du mur, en ballotage défavorable sans être maîtres de leur destin.

Pour voir Irlande du Nord – France Espoirs 2016 en direct streaming

Irlande du Nord – France Espoirs 2016 en direct streaming ou en live TV sur CStar


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

C’est qu’en effet, les Bleuets ont quasiment perdu tout espoir de terminer meilleur deuxième de la phase de qualification à l’Euro 2Irlande du Nord – France Espoirs 2016 en direct streaming017 Espoirs. Pour valider son billet, l’équipe de France doit gagner en Irlande du Nord, ce mardi et espérer que l’Islande et la Macédoine chutent de leur côté. Mais même avec tout ça, rien n’est sûr. C’est dire… Malgré tout, les Mini-bleus ont nécessité de produire un bon match qui sera peut-être le dernier dirigé par Pierre Mankowski.

Une équipe qui mériterait beaucoup mieux qu’une sortie en phase de qualification

Sur le terrain, le sélectionneur devrait aligner Augustin en pointe, soutenu par Lemar et Dembelé sur les côtés, plus Rabiot et Tolisso au milieu de terrain. Difficile quand même d’admettre qu’avec une telle ligne offensive, l’équipe de France ne va pas se qualifier. C’est pourtant bien le sort, qui lui pend au nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.