Italie – Espagne 2016 en direct streaming et TV sur TF1

Posté le 27 juin 2016 par

x0

L'Italie va retrouver l'Espagne pour un remake de la dernière finale de l'Euro. - @Facebook

L’Italie va retrouver l’Espagne pour un remake de la dernière finale de l’Euro. – @Facebook

Dix victoires partout et quatorze matchs nuls, balle au centre. Voilà, en effet, le bilan historique parfait des confrontations entre les deux équipes. Impossible de faire plus équilibré avant le choc de ce lundi et des huitièmes de finale de l’Euro. Italie – Espagne 2016 est en direct streaming et TV sur TF1 ou sur BeIn Sport, car vous le savez désormais, c’est la chaîne qatari qui a les droits de diffusion.

Regardez Italie – Espagne 2016 en direct streaming sur TF1

Italie – Espagne 2016 est en direct streaming et TV sur TF1


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, plus Frédéric Calenge en bord de touche, cette affiche est donc la plus belle des huitièmes de finale. Parce qu’elle n’est rien de moins que la finale du dernier Euro au Stade olympique de Kiev. Le 1er juillet 2012, la Roja, tenante du titre avait largement dominé la Squadra Azzurra, 4 buts à rien. Mais en 4 ans, beaucoup de choses ont changé. L’exceptionnelle générations espagnoles arrive sur la fin, alors que l’Italie a déjà débuté sa mue, sans forcément toucher à ses fondamentaux défensifs.

Imperméable Squadra Azzurra. Sauf peut-être pour la Roja qui a souvent trouvé la clé

L’axe Buffon – Chiellini – Bonucci – Barzagli est le même qu’à la Juventus Turin. Avant que Conte ne fasse des changements pour le dernier match face à l’Irlande, l’Italie s’est montré très à son avantage dans cet Euro. L’Espagne aussi, jusqu’à coup de massue croate, qui lui vaut d’ailleurs d’affronter l’Italie, si tôt dans la compétition. Quand les matchs entre l’Espagne et l’Italie sont, comme là, à élimination directe, c’est plus souvent la Roja qui gagne : deux fois, à l’Euro 2012 et l’Euro 2008, contre un succès italien, en Coupe du monde 1994.

-> Tentez votre chance jusqu’au 1er juillet :

Cette rencontre Italie – Espagne 2016 sur TF1, se joue au stade de France, en fin d’après-midi. Le coup d’envoi sera donné à 18h00. Le Turc Cüneyt Çakır sera l’arbitre de ce match.

TF1 diffuse Italie – Espagne 2016 en direct streaming et TV ce lundi 27 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.