Italie – France 2012 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 14 novembre 2012

x0

Franck Ribéry - @Iconsport

Franck Ribéry – @Iconsport

L’équipe d’Italie de football reçoit la France, ce mercredi, en match amical au stade Ennio-Tardini de Parme. Une rencontre pour du beurre qui correspond au dernier match international de l’année 2012 pour les deux formations. Le coup d’envoi d’Italie – France 2012 est programmé à 20h50. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV. Italie – France 2012 est également disponible sur le site de TF1 en direct streaming. A suivre par ici. Petite présentation des forces en présence.

Italie – France 2012 à suivre sur le site de TF1 en direct streaming

 


Italie – France 2012, c’est le duel entre la 5e équipe du classement Fifa et les 18e. Les deux formations disposent d’un bilan similaire sur leurs 10 derniers matches. L’Italie affiche 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites contre 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour les Bleus. Dans les confrontations directes, l’Italie mène historiquement le duel face à la France par 18 victoires contre 8 défaites et 10 matches nuls.

Italie – France, un duel à l’avantage des voisins

Les Italiens ont marqué 79 buts et la France 48. Le dernier duel entre les deux formations date de l’Euro 2008. Les Transalpins l’avaient alors emporté 2-0 dans le groupe C. La dernière victoire française contre nos voisins date du 6 septembre 2006 et un succès 3-1 en qualification pour l’Euro 2008.

Italie – France 2012, les forces en présence…

Pour cette rencontre, l’attaque de l’équipe de France devrait être assuré par Olivier Giroud. En face, c’est un certain Mario Balotelli qui portera le n°9. Pour animer l’attaque italienne, il sera accompagné du Milanais El-Shaarawy et du Romain Candreva. A noter que 2 joueurs du PSG devraient également faire leur apparition dans le 11 de départ italien. il s’agit du gardien, Salvatore Sirigu et du milieu de terrain défensif Marco Verratti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>