Italie – France 2012 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 14 novembre 2012 par

x0

Franck Ribéry - @Iconsport

Franck Ribéry – @Iconsport

L’équipe d’Italie de football reçoit la France, ce mercredi, en match amical au stade Ennio-Tardini de Parme. Une rencontre pour du beurre qui correspond au dernier match international de l’année 2012 pour les deux formations. Le coup d’envoi d’Italie – France 2012 est programmé à 20h50. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV. Italie – France 2012 est également disponible sur le site de TF1 en direct streaming. A suivre par ici. Petite présentation des forces en présence.

Italie – France 2012 à suivre sur le site de TF1 en direct streaming

 


Italie – France 2012, c’est le duel entre la 5e équipe du classement Fifa et les 18e. Les deux formations disposent d’un bilan similaire sur leurs 10 derniers matches. L’Italie affiche 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites contre 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour les Bleus. Dans les confrontations directes, l’Italie mène historiquement le duel face à la France par 18 victoires contre 8 défaites et 10 matches nuls.

Italie – France, un duel à l’avantage des voisins

Les Italiens ont marqué 79 buts et la France 48. Le dernier duel entre les deux formations date de l’Euro 2008. Les Transalpins l’avaient alors emporté 2-0 dans le groupe C. La dernière victoire française contre nos voisins date du 6 septembre 2006 et un succès 3-1 en qualification pour l’Euro 2008.

Italie – France 2012, les forces en présence…

Pour cette rencontre, l’attaque de l’équipe de France devrait être assuré par Olivier Giroud. En face, c’est un certain Mario Balotelli qui portera le n°9. Pour animer l’attaque italienne, il sera accompagné du Milanais El-Shaarawy et du Romain Candreva. A noter que 2 joueurs du PSG devraient également faire leur apparition dans le 11 de départ italien. il s’agit du gardien, Salvatore Sirigu et du milieu de terrain défensif Marco Verratti.

Catégories: programme tv, Sport business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>