James Rodriguez pour remplacer Messi sur la jaquette de FIFA 17 ?

Posté le 7 janvier 2016 par

x0

Gueule d'ange et talent balle au pied, James Rodriguez ferait un bon ambassadeur de FIFA 17. - @Facebook

Gueule d’ange et talent balle au pied, James Rodriguez ferait un bon ambassadeur de FIFA 17. – @Facebook

Nous vous l’annoncions en exclusivité la semaine dernière : Lionel Messi, ambassadeur de EA Sports et ses produits estampillés FIFA ne sera pas sur la jaquette du futur FIFA 17 dont la sortie sera prévue en septembre 2016. Le contrat unissant l’éditeur canadien à la star du foot argentin est en effet arrivé à son échéance à la fin de l’année 2015. Et il n’a pas été renouvelé.

Qui pour remplacer Lionel Messi sur la jaquette du prochain FIFA 17 ?

Il y aura donc quelqu’un d’autre à sa place pour la promo du prochain opus, le tout étant de savoir qui. La liste des candidats potentiel est toutefois très restreinte car on ne prend pas la succession du quadruple Ballon d’or sans quelques garanties de popularité. Spontanément, deux noms sortent du lot : Cristiano Ronaldo, le footballeur le plus influent de la planète et Neymar qui le sera un jour lui aussi. Sauf qu’il sont l’un comme l’autre liés au jeu PES du rival Konami ; Cristiano Ronaldo a été l’image du titre pendant trois ans et Neymar est l’ambassadeur de l’actuel PES 2016.

Neymar et Cristiano Ronaldo sont marqués PES

La bascule est possible, d’autres comme Thierry Henry l’ont faite, tour à tour associé à FIFA puis à PES. Mais de l’autre côté des Pyrénées, un nom revient avec plus d’insistances, celui de James Rodriguez, joueur du Real Madrid. Depuis le Mondial 2014, l’international colombien a gagné en popularité. Avec sa gueule de gendre idéal, il réunit le plus grand nombre, il joue pour l’un des clubs les plus soutenus de la planète et il est jeune (24 ans) et geeck car on sait que la marque attache de l’importance à ce que ses ambassadeurs soient en affinité avec son produit.

James Rodriguez en pole

Les autres pistes sont moins probables, notamment celle de Robert Lewandowski car le championnat allemand fédère moins de public que les prestigieuses Liga ou Premier League anglaise. Et il faut que le joueur s’identifie le plus possible à l’ambassadeur de l’opus.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q8…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.