James Rodriguez se lance dans la production de boissons énergisantes

Posté le 19 juillet 2014 par

x0

Après un Mondial 2014 éblouissant, James Rodriguez a décidé de surfer sur sa notoriété en lançant sa propre marque de boissons énergisantes - @Facebook

Après un Mondial 2014 éblouissant, James Rodriguez a décidé de surfer sur sa notoriété en lançant sa propre marque de boissons énergisantes – @Facebook

Fort de son succès au Mondial 2014 et d’une notoriété croissante, le stratège de l’AS Monaco et de la Colombie James Rodriguez a décidé de se lancer dans le monde de l’entreprise en commercialisant une marque de boisson énergisante à son effigie.

Sous les feux de la rampe, James Rodriguez lance son propre business

Sous l’appellation « 10 Gold », James Rodriguez veut se faire une place dans un marché dominé par le géant autrichien Red Bull et son concurrent direct, le groupe Monster. Le footballeur ne sera bien évidemment pas au quotidien de son nouveau business ; il en délèguera plutôt la gestion à sa famille et amis qui l’entourent dans ce projet.

« 10 Gold » la boisson énergisante de la star colombienne

Sa boisson est un composé de guarana, de taurine et de caféine. Voulant faire de sa boisson un produit accessible à tous est le symbole d’une énergie commune ainsi que l’a dit le porte-parole de la marque en conférence de presse, le footballeur reversera aussi une partie des bénéfices à la fondation qu’il soutient en Colombie.

Voici les boisson qui seront commercialisées par James Rodriguez et son entourage.

Voici les boisson qui seront commercialisées par James Rodriguez et son entourage.

Les 10 franchises de sport les plus chères en 2014 : 10. New York Giants 1,1 milliard d'euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.