James Rodriguez: Ses chaussures du Clasico ne plaisent pas au Real Madrid

Posté le 25 octobre 2014 par

x0

Les chaussures que doit porter James Rodriguez pour le Clasico Real Madrid - FC Barcelone, font polémique sur la toile - @Twitter

Les chaussures que doit porter James Rodriguez pour le Clasico Real Madrid – FC Barcelone, font polémique sur la toile – @Twitter

Régulièrement sur Sportune nous vous présentons les chaussures des stars qui vont jouer le Clasico Real Madrid – FC Barcelone, ce samedi soir au stade Santigao-Bernabeu de Madrid. Cristiano Ronaldo d’abord, Luis Suarez et Messi ensuite mais voici la paire la plus polémique du match qui sera portée par l’attaquant colombien du Real, James Rodriguez.

A lire aussi :
Les chaussures de Luis Suarez pour le Clasico

Polémique car, comme l’ont fait remarquer de nombreux fans du club merengue sur les réseaux sociaux, ces adizero F50 d’Adidas sont pour une large partie aux couleurs rouge et jaune de la Senyera. Comprenez les couleurs officielles du drapeau de la Catalogne !

L’affaire est très sérieuse car il se murmure en Espagne que l’ancien monégasque pourrait finalement porter une autre paire que celle-ci initialement prévue pour ne pas avoir à froisser le public de son stade. Il sera donc intéressant de voir sous quelle configuration se présente le joueur colombien, au coup d’envoi des débats, ce soir à partir de 18h00.

découvrez les chaussures de Cristiano Ronaldo pour le Clasico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.