JO 2016 Cérémonie de clôture en direct streaming sur France 2

Posté le 21 août 2016 par

x0

Après 21 jours de compétition, la flamme des JO 2016 de Rio va s'éteindre. - @Facebook

Après 21 jours de compétition, la flamme des JO 2016 de Rio va s’éteindre. – @Facebook

Snif, snif, c’est déjà fini. La flamme qui brûle sur Rio depuis le début du mois d’août va s’éteindre cette nuit et le flambeau sera remis à Tokyo qui sera l’hôte de la prochaine olympiade. La Cérémonie de clôture des JO 2016 en direct streaming est diffusé par France 2, à suivre sur son site ou en live TV. Les commentaires seront assurés par Lionel Chamoulaud, l’ancien footballeur brésilien Raï et Alexandre Boyon.

JO 2016 la Cérémonie de clôture en direct streaming

La Cérémonie de clôture JO 2016 est en direct streaming et TV sur France 2


Découvrez les voitures de Franck Ribéry par Sportune
Rideau donc sur ces JO 2016 de Rio qui nous auront fait tout à la fois vibrer, crier, râler, critiqué, pleurer, de joie ou de malheur. Tout n’a pas été parfait mais à l’heure du bilan et vu de loin, on se dit que c’était une belle olympiade. Peut-être qu’à Rio, les choses ont été vues différemment. Reste que pour la délégation française, ces Jeux ont été historiques en terme de moisson de médailles.

Le meilleur total de médailles de l’histoire de la France aux JO

Les Bleu(e)s terminent à 42 sur une déception en argent pour les handballeurs mais une excellente réjouissante pour finir, grâce à la boxe et Tony Yoka. Tout cela fait que la France termine la compétition avec le plus gros total de breloques de son histoire mais avec un peu moins d’or qu’il y a quatre ans à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.