Jürgen Klopp éclipse Claudia Schiffer chez Opel

Posté le 1 décembre 2015 par

x0

Le sympathique Jürgen Klopp est la nouvelle image d'Opel à l'internationale. - @DR

Le sympathique Jürgen Klopp est la nouvelle image d’Opel à l’internationale. – @DR

D’une personnalité allemande à l’autre, Opel fait le grand écart. Le constructeur automobile (ex-sponsor des Girondins, souvenez-vous) vient de changer son ambassadeur pour passer d’une femme à un homme, d’un mannequin à un coach de football bref, de Claudia Schiffer à Jürgen Klopp. Avouons-le, ce n’est pas vraiment le même style.

Après Claudia Schiffer, Jürgen Klopp prend du grade chez Opel

Mais peut-être qu’Opel a senti le besoin de changer et de s’unir à celui que Dortmund a en adoration et que Liverpool, à un peu moins d’un millier de kilomètres de là, apprend aussi à aimer. Après tout Jürgen Klopp est le profil type du mec sympa qui se définissait d’ailleurs récemment lui même sur la chaîne de Liverpool comme quelqu’un de : « Pas trop intelligent, mais pas idiot. Pas trop drôle, mais pas trop sérieux. Je dirais que je suis un bon mec. En général… »

Le coach de Liverpool a la cote auprès des fans de foot

Klopp c’est un gars simple, entier et abordable, plus jogging que costard cravate et dérision que gros melon. Le public s’attache facilement à lui et ses résultats sportifs sont excellents, autant de bonnes raisons pour Opel d’élargir son partenariat (il était épisodiquement l’image de la marque pour des opérations ciblées en Allemagne) en lui donnant le rôle d’ambassadeur à l’internationale. A suivre prochainement sur les écrans français mais d’ici-là voici son premier clip commercial, en version allemande.

Le premier spot de Jürgen Klopp pour Opel


Jürgen Klopp, première pub pour Opel par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.