Juventus – Ce que seraient les 3 maillots 2020-21 de la Vieille Dame

22 novembre 2019 à 22:40 par Sévan Yessayan

0

Très différents les trois modèles de la Juventus Turin 2020-21, selon les informations de la Maglia Bianconera.

Les maillots de la Juventus de la saison prochaine, 2020-2021 ont été partagés sur Twitter, par le compte spécialiste du club, « La Maglia Bianconera ». Sans certitude sur le résultat final, il devrait toutefois en être proche. Ces trois pièces annoncent des nouveautés intéressantes par rapport à cette saison. Présentation des  nouvelles tuniques turinoises.

Retour des bandes verticales sur le maillot domicile

Les bandes verticales feront leur grand retour sur le maillot domicile. La décision de les supprimer cette année a suscité un désarroi chez les supporters. Adidas revient donc à ce modèle historique qui fait la particularité de cette équipe. Aux traditionnelles couleurs noires et blanches s’ajoute du doré, sur le logo du club, de son équipementier et ses trois bandes distinctives, placées au niveau des épaules.

Un maillot Third toujours aussi « décalé »

Le maillot extérieur est de couleur sombre, un bleu grisé appelé « night indigo » qui tranche avec l’actuel, tout blanc. Quant au maillot Third, sa couleur orange accompagnée de tâches noires est surprenant. Les sponsors Jeep et Adidas ainsi que le logo du club sont blancs. C’est devenu une habitude de proposer des tenues au style bigarré en troisième modèle, après le jaune, le vert, le rose, le bleu, est annoncé du orange. Notons enfin la présence de Jeep comme sponsor principal ; le conducteur italien a récemment revalorisé son contrat avec le club et discute d’une prolongation de ce celui-ci.

Vous aimerez aussi:  Arsenal - Sead Kolasinac et sa Rolls Royce Mansory customisée en images



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑