Juventus Turin – Et si Dani Alves montait sur scène à l’occasion de l’Eurovision ?

Posté le 28 février 2017 par

x0

Dans la palette artistique de Dani Alves, il y a le foot, l’auto-dérision et la chanson. – @Facebook

Quand il ne court pas derrière un ballon, désormais pour le compte de la Juventus Turin, après plusieurs années au FC Barcelone, il arrive au Brésilien Dani Alves de pousser la chansonnette. Et même de le faire publiquement, puisque le latéral droit de 33 ans poste régulièrement sur ses réseaux sociaux, des extraits de ses performances vocales.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Le défenseur de la Juventus Turin a tapé dans l’oeil du candidat italien à l’Eurovision 2017

Convaincu de son potentiel, Francesco Gabbani a soufflé l’idée de le recruter, à ses côtés, sur la scène de l’Eurovision 2017. Le chanteur italien, fan de la Juventus Turin est en effet le représentant italien au célèbre concours de la chanson européenne. Invité sur Sky Sport, Francesco Gabbani a dit suivre Dani Alves sur les réseaux sociaux. « Je lui donnerais un 10 » a-t-il répondu à la question de juger les qualités de chanteur, du joueur brésilien.

Dani Alves poste régulièrement des extraits de ses performances vocales

Puis d’ajouter à son attention directe : « J’aimerais qu’il m’accompagne en tournée, ou sur la scène de l’Eurovision ». L’appel lancé, Dani Alves n’y a pas encore donné de suite. Ça semble de toute façon bien compromis puisque l’Eurovision 2017 se déroule le 13 mai prochain. La veille d’un match chaud à disputer à la Roma. Mais il a posté une nouveau court clip de lui, en pleine « vocalises » dans sa voiture. A vous de juger s’il est bon…

"O recado tá dado" #goodcrazyinthahouse😎🎬

Une publication partagée par DanialvesD2 My Twitter (@danialves23) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.