Juventus Turin – Nouveau maillot domicile 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 14 mai 2016 par

x0

Comme ceux du Milan AC, les fans de la Juventus ont découvert le nouveau maillot 2016-2017, ce samedi. - @adidas

Comme ceux du Milan AC, les fans de la Juventus ont découvert le nouveau maillot 2016-2017, ce samedi. – @adidas

Pas de jaloux entre les fans de du Milan AC et ceux de la Juventus Turin que l’équipementier adidas habille. Ils ont eu droit, ce même samedi de même, à découvrir le nouveau maillot domicile 2016-2017 de leur équipe respective. Celui – superbe – des Lombards, nous l’avons présenté plus tôt dans la journée. Voilà maintenant le non moins réussi maillot domicile 2016-2017 que portera notamment le français Paul Pogba.

Paul Pogba en première ligne de la promo du nouveau maillot 2016-2017 de la Juventus Turin

En tant que nouvel ambassadeur d’adidas, depuis le début de cette année, il est tout à fait logique de le voir camper le haut de l’affiche promotionnelle. Ce maillot est le deuxième produit par adidas, depuis que la marque aux trois bandes a pris la succession de Nike, au début de cette saison 2015-2016, moyennant 140 millions d’euros sur six ans. Un chiffre dont on est sûr puisqu’il avait été très officiellement communiqué par la Juventus Turin. C’est rare que les clubs soient aussi transparents.

L’élégance et la classe qui sied à la Vieille Dame

Ce maillot, sinon est naturellement blanc et noir, dans un design toutefois plus novateur que les rayures verticales du modèle actuel. Plus d’élégance et l’avantage d’un sponsor (le constructeur Jeep) qui se fond plutôt bien à l’ensemble, le tout donnant au club de la Vielle Dame la sobriété mêlée de classe qui lui sied si bien.

Pour aller plus loin/h3>

Juventus: Un deal en or signé avec Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.