Juventus Turin – Première image du maillot 207-2018 des Bianconeri

Posté le 24 mars 2017 par

x0

La première image du maillot 2017-2018 de la Juventus Turin.

Déjà évoqué et connu pour les grandes lignes, le futur maillot 2017-2018 de la Juventus Turin peut désormais se voir en images, tel qu’il sera présenté dans quelques mois dans les rayonnages. Avec un peu d’avance sur le calendrier (rien ne sera officiel d’ici au mois de mai prochain), voilà donc ce que sera la tenue domicile des Bianconeri, pour l’exercice prochain à domicile.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Une première image du maillot domicile de la Juvenus Turin 2017-2018

Le rendu est, disons-le, franchement simple. Tout du moins particulièrement classique pour un maillot porté par les joueurs de la Juventus Turin. Avec des bandes noires et blanches verticales dont les Bianconeri héritent directement leur surnom. Le trait le plus original est le col rond, mais à bouton façon chemise ou polo. Le même qu’Adidas, l’équipementier du club de la Vielle Dame, proposera à d’autres clubs que la marque habille, comme le domicile de Manchester United.


A lire aussi >>> La Juventus offre un nouveau tatouage à Kévin, son fan devenu risée du web

Avec le nouveau logo du club bianconeri

Les trois bandes distinctives du groupe allemand ont été floqués sur les côtés, des éléments de jaune doré complètent cet ensemble. A noter enfin que le logo sera le nouveau de la Juventus, dont le changement a été décidé, au mois de janvier dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.