Juventus Turin – Qui sont les WAG’s des joueurs de la Vieille Dame ?

Posté le 28 mai 2017 par

x0

Le Brésilien Dani Alves partage sa vie avec Joana Sanz. – @Instagram

Tandis que sur la pelouse du Principality Stadium de Cardiff, les joueurs en découdront face à ceux du Real Madrid, elles, seront ce mercredi en tribunes, en soutient de leurs compagnons et maris. Elles, ce sont les WAG’s, comprenez les épouses des joueurs de la Juventus Turin. Pour la majorité des modèles, sinon étudiantes ou animatrices de télévision… Beaucoup ont leur propre notoriété avec parfois des dizaines voire des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux.

Les WAG's des joueurs de la Juventus : Federica Pignotti (Stefano Sturaro)

Les compagnes de Dani Alves et Paulo Dybala sont les WAG’s les plus suivies de la Juventus

Avec plus de 300k followers chacune sur Instagram, les plus suivies sont Antonella Cavalieri et Joana Sanz, respectivement en couple avec le latéral brésilien Dani Alves et l’attaquant argentin, Paulo Dybala. Non loin d’elles, les moitiés de Leonardo Bonucci et Daniele Rugani : Martina Maccari (212k) et Michela Persico (217k). La notoriété d’une WAG’s, acronyme anglais de « Wifves and girlfriends » ne se mesure toutefois pas qu’au nombre de fans sur les réseaux sociaux.

La classe Ilaria D’Amico, comme son époux, capitaine de la Vieille Dame

La preuve étant Ilaria D’Amico, journaliste et animatrice sportive pour le groupe puissant groupe audiovisuel Sky Italia. L’épouse de l’emblématique gardien et capitaine de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon n’a aucune présence officielle sur la toile. Mais elle la seule de toutes, au club de la Vieille Dame, à avoir sa propre page Wikipedia, en version italienne et anglaise. Elle et son mari forment l’un des couples les plus glamours de Turin. Découvrez les images des femmes et compagnes des joueurs de la Juventus Turin, en images, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.