Juventus – Voilà ce que sera le maillot (jaune et bleu) extérieur 2017-2018

Posté le 4 mars 2017 par

x0

A quelque chose près, la tenue extérieure de la Juventus Turin, 2017-2018 sera proche de ça. – @Twitter

La Juventus Turin portera du jaune accompagné de bleu, à l’extérieur, la saison 2017-2018 prochaine. Ça, on le sait déjà, mais le rendu final avec une idée du design de ce futur maillot extérieur du club de la Vieille Dame, qu’en est-il réellement ? Un premier aperçu nous est donné, de l’autre côté des Alpes, par le collectif La Bianconera sur Twitter.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

La Juventus Turin portera un maillot jaune à l’extérieur, en 2017-2018

En prenant en considération tous les éléments déjà partagés, les auteurs ont produit un série de plusieurs visuels tendant à montrer, sur croquis, ce que sera ce maillot extérieur 2017-2018 de la Juventus Turin. Avec du jaune pour couleur dominante et du bleu, sur le short et pour le graphisme de l’ensemble. Du bleu en fines lignes verticales sur le devant et pour marquer les logos, dont le nouveau de la Juve, floqué à gauche sur la poitrine.

Du blaue pour accompagner et pour couleur dominante du short

Pour le reste, cela dépendra surtout du positionnement des fameuses trois bandes distinctives, de l’équipementier adidas. Au niveau des manches, sous les aisselles à la verticale ou le long des épaules, du cou jusqu’au bout des manches ? Il faudra encore attendre quelques mois jusqu’à l’officialisation de la tenue par le club ou la marque allemande, pour être totalement certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.