Kalenga – Lerena Boxe 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 9 septembre 2017 par

x0

Youri « El Toro » Kalenga s’est préparé chez lui, à Calais, pour son combat face à Kevin Lerena. – @Facebook

La discipline revient en force sur les écrans de France. Après le choc entre l’Anglais Joshua et l’Ukrainien Klitschko diffusé sur SFR, puis le récent « combat du siècle » sur Canal +, opposant le champion et invaincu américain Floyd Mayweather, à l’Irlandais, spécialiste du MMA, Conor McGregor, c’est cette fois la chaîne L’Equipe qui prend le relai, pour une affiche certes moins clinquante sur le papier, mais peut-être le sera-t-elle sur le ring. Kalenga – Lerena Boxe 2017 en direct streaming et live TV nous est proposé dès 20h45, sur L’Equipe donc, sa chaîne télé ou son site dédié.

Pour suivre Kalenga – Lerena Boxe 2017 en direct streaming

Kalenga – Lerena Boxe 2017 en direct streaming et live TV nous est proposé par L’Equipe

Ce combat compte pour la ceinture mondiale IBO des poids lourds-légers. Il se dispute à Johannesbourg, capitale de l’Afrique du Sud, pays d’origine de Kevin Lerena. Le contexte ne sera donc pas favorable à Youri Kalenga, en quête d’un succès d’estime. Sa victoire en décembre dernier contre l’Allemand Gadajew l’a remis à l’endroit, mais le combat à livrer ce soir compte au moins autant que sa défaite, en 2016 face au Cubain Dorticos. Kalenga était alors sur la bonne phase, celle qui mène vers le sommet avec déjà un gros intérêt médiatique dans son sillage. Les JO de Rio sont passés depuis, la France s’est trouvée de nouveaux champions, au premier rang desquels Tony Yoka. Le souffle est retombé autour de Kalenga, mais le fait que son combat soit, ce soir diffusé est une nouvelle occasion de briller. En cas d’échec, il n’y en aura peut-être plus beaucoup d’autres.

Peut-être la dernière chance pour Youri Kallenga d’atteindre les sommets de la boxe

Le Calaisien de 29 ans, 23 victoires (dont 16 avant la limite) pour 3 défaites devra boxer un adversaire plus jeune (25 ans) et plus grand (1m85 contre 1m82 au français), qui n’a surtout perdu qu’une fois aux points en 2014 pour 18 victoires par ailleurs, dont 9 avant la limite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.