Karim Benzema nous montre sa maison madrilène

28 septembre 2019 à 21:10 par Emmanuel Bernard

0

C’est dans cette maison que vit Karim Benzema dans son quotidien madrilène.

Il séquence sa vie, comme un clip musical partagé sur les réseaux sociaux. Karim Benzema délecte régulièrement ses fans de quelques tranches de son existence, et plus il avance dans le temps, plus le soin est porté à la création. Récemment, l’attaquant du Real Madrid a relayé sa dernière production, qui le met en avant dans son quotidien. Le style est soigné, les images léchées et le décor fait rêver : on voit notamment le joueur prendre la pose avec sa Bugatti Chiron.

Karim Benzema montre sa maison madrilène dans un clip ultra chiadé

L’on perçoit également de l’extérieur, la grande maison dans laquelle Karim Benzema vit à Madrid. Il l’habite depuis quasiment aussi longtemps qu’il est en Espagne, elle se situe à La Moraleja, l’autre coin courtisé des footballeurs madrilènes avec la Finca. Le capitaine Sergio Ramos a notamment acheté une résidence pour près de 4 millions d’euros, dans le même quartier que le Français. Benzema ne serait pas propriétaire, mais locataire.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Do you feel me ⚔️ @_lamabe 🔥

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

L’attaquant du Real Madrid a du terrain pour profiter du soleil espagnol

Avec les murs blancs et d’architecture plutôt « cubique », l’extérieur de la maison est typique des résidences huppées de la capitale d’Espagne. Il y a piscine et jacuzzi visibles, un grand terrain avec pelouse et palmiers et des murs élevés, qui assurent au Français un maximum de tranquillité. Mais pas la garantie non plus d’une totale sécurité, comme beaucoup de ses pairs footballeurs, il aurait été victime l’hiver dernier d’un cambriolage à son domicile ; les voleurs profitant de le savoir sur la pelouse avec le Real pour visiter les lieux.

Vous aimerez aussi:  OGC Nice - Combien vaut Lamine Diaby-Fadiga sur le mercato ?

KB9 pour personnaliser ses objets du quotidien

Dans le clip, un focus est donné à ce qui semble être le dressing à chaussures du Madrilène, avec un nombre manifestement conséquent de différentes paires. Et toujours son blase KB9 en fil conducteur, des chaussures à sa Bugatti, inscrit sur la plaque d’immatriculation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑