Karim Benzema vous montre sa Ferrari 458 Spider à plus de 200.000€

Posté le 14 mars 2017 par

x0

Karim Benzema et sa Ferrari à près de 230.000 euros. – @Instagram

Il a une Bugatti Veyron, dont il nous a déjà montré l’image sur sa page Instagram. Sur ce même réseau, Karim Benzema a récemment posté un autre visuel, de lui assis sur le capot d’un autre supercar, moins chère mais à la marque toute aussi prestigieuse. C’est une Ferrari, d’un rouge caractéristique de la marque au Cheval cabré. Un modèle 458 Spider.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

En plus de sa Bugatti Vayeron, Karim Benzema a d’autres bijoux dans son garage

Ce joli joujou pour conducteur initié vaut près de 230.000 euros. Poussé par un moteur V8 de 570 chevaux, il affiche une accélération de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et une vitesse de pointe de 325 km/h. Ça reste toujours inférieur à sa survitaminée Bugatti Veyron qui peut dépasser les 400 km/h. Un avion de chasse ! Ceci dit d’engins de course, Karim Benzema en possède quelques autres, sortis des célèbres ateliers de Ferrari, à Maranello : une 599 GTO et une F12 Berlinetta.

Contre une Ferrari 458 Spider, une Audi RS6 ne peut pas lutter

Difficile alors pour Audi, même avec ses plus beaux modèles, d’arriver à convaincre les stars du Real Madrid de rouler avec les véhicules de fonction que le constructeur leur prête, dans le cadre du partenariat passé avec le club. Karim Benzema a reçu les clés d’une RS6 4.0 TDI, identique à celle de son camarade Cristiano Ronaldo.

Benzé 🔥

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.