Klitschko va vendre aux enchères le pronostic de son combat perdu face à Joshua

Posté le 30 avril 2017 par

x0

Wladimir Klitschko a enregistré le pronostic de son combat de ce samedi soir. C’était avant de tomber sous les coups d’Anthony Joshua. – @Twitter

Il avait dans son peignoir, en entrant sur le ring pour affronter Anthony Joshua, ce samedi soir, une clé USB dans la poche. A l’intérieur, le boxeur ukrainien, a compilé dans un clip, le pronostic de son combat pour le titre des poids lourds de la boxe. C’était avant que Wladimir Klitschko ne cède sur KO, à la 11e reprise, à l’issue d’un match épique, au cours duquel les deux boxeurs sont partis au tapis.


La voiture customisée d'Anthony Johsua par Sportune

Wladimir Klitschko a consigné le pronostic de son combat face à Joshua, dans une clé USB

Cette clé USB, le challenger battu la vendra prochainement, à l’occasion d’enchères, dont les bénéfices seront intégralement à sa fondation éponyme. « J’ai enregistré une vidéo de ma prédiction du combat, a dit le boxeur quelques jours avant le clash. Cette clé USB sera dans mon peignoir que je porterai samedi soir. Ne venez pas me demander après, ce qui est sur la clé. La seule personne qui pourra l’ouvrir et la regarder, c’est celle qui va acheter le peignoir avec la clé USB. »

Battu au 11e round d’un combat de haute volée, à Wembley

Naturellement, que jusqu’aux vestiaires précédent l’entrée sur le ring, improvisé sur le terrain de Wembley, les commentateurs retenus à ses côtés ont tenté de lui arracher un pronostic de son combat à venir. Wladimir Klitschko n’a rien lâché. Comme il a bravement résisté dans son combat face à Anthony Joshua, de 14 ans son cadet, jusqu’à l’uppercut terrible de l’Anglais, au 11e round. Avec son frère Vitali, Wladimir Klitschko a créé la fondation Klitschko, qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Ukraine. Le boxeur de 41 ans est un homme très impliqué dans la vie sportive et politique, de son pays d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.