Kool Shen, Daniel Riolo, Patrick Bruel… et Sportune au coup d’envoi du Winamax Poker Tour

Posté le 2 novembre 2016 par

x0

Des stars et 2.000 joueurs seront samedi, au lancement du Winamax Poker Tour 2016. - @DR

Des stars et 2.000 joueurs seront samedi, au lancement du Winamax Poker Tour 2016. – @DR

C’est le plus grand tournoi amateur de poker de France. Mais comme ce week-end, du 5 et 6 novembre marque le départ du Winamax Poker Tour, cinquième édition du même nom, l’opérateur de jeu a convié ses ambassadeurs à se joindre aux 2.000 joueurs, présents à la Grande Halle de la Villette, de Paris. Dont un est un ex-champion du monde de la spécialité. Patrick Bruel, l’homme aux mille casquettes, a celle du joueur de poker professionnel ; Kool Shen est lui aussi passé de la scène, aux tables de jeu, avec pas mal de succès.

Les ambassadeurs Winamax, Sportune et 2000 joueurs réunis de week-end à Paris

Ils seront avec le journaliste de la radio RMC, Daniel Riolo, l’acteur Alain Bouzigues, la voix française de Glenn, héro de la série The Walking Dead, Benoît Dupac ou l’humoriste Pascal Sellem, pour ne citer qu’eux, les têtes d’affiches de cette énorme opération réunissant les mordus de poker. Mordus, nous les sommes aussi à Sportune. L’opportunité nous étant donnée de nous glisser, sur une table, nous avons voulu relever le défi. Sans prétention, qu’on se le dise, mais curieux de vivre l’événement en immersion, avec au moins la même dose de pression et d’adrénaline, que les autres joueurs.

Le Winamax Poker Tour 2016 débute sa tournée de trois mois

Cette année 2016, le Winamax Poker Tour c’est 3 mois, de novembre à fin janvier, 46 étapes en live, sur 33 villes en France. Les communes de Lille, Marseille, Poitiers, Lyon, Grenoble, Montpellier, Perpignan… seront visitées avec pour certaines, des étapes prévues dans les stades des clubs de foot locaux, comme à Nantes, Strasbourg, Toulouse, Nancy, Bordeaux ou Caen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.