La « baby » Mannschaft sur des paquets de Kinder

Posté le 18 novembre 2014 par

x0

Mario Götze fait partie de la sélection retenue par Kinder. - @Ferrero

Mario Götze fait partie de la sélection retenue par Kinder. – @Ferrero

Tout le monde connait les barres chocolatées Kinder qui font le plaisir des petits et parfois des grands. En Allemand, Kinder signifie enfant, le groupe Ferrero a donc pensé à rendre hommage au pays champion du monde de football 2014 à travers son packaging.

A lire aussi :
Le fusil de Zlatan Ibrahimovic aux enchères

La marque a donc activé sa dernière campagne avec les stars du foot allemand à l’affiche. Ferrero revisite la Mannschaft avec les images des joueurs non pas actuel mais à l’âge des premiers ballons quand il rêvaient encore de gloire et de victoires.

Marco Reus, Mario Götze ou Rudi Völler quand ils étaient petits
L’on y retrouve des joueurs actuels (Mario Götze, Marco Reus, Toni Kroos…), des jeunes retraités (Jens Lehmann, Michael Ballack) et même un « ancien », Rudi Völler (54 ans), qui gagnait déjà des titres alors que les premiers cités n’étaient encore qu’en couches-culottes.

Kinder allemagne

Les maillots des grands clubs en version vintage : L'OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.