La couleur de cette veste adidas, nouveau débat qui enflamme la toile

Posté le 1 mars 2016 par

x0

Adidas fait le buzz à cause de (ou grâce à) une veste. - @Facebook

Adidas fait le buzz à cause de (ou grâce à) une veste. – @Facebook

Vous vous souvenez du buzz crée par la robe qui était vue bleue et noire par une moitié des internautes, et blanche et or par la seconde moitié. Cette fois, c’est une veste adidas qui affole la toile. C’est une publication “Tumblr“ qui remet à la lumière du jour un nouveau débat (inutile, certes), mais qui fait parler, et surtout qui rapporte du clic pour adidas.

Robe bleue:blanche

La veste qui en fait voir des vertes et des pas mûrs

« Je déteste l’idée de reproduire l’affaire de la robe bleue, mais mon ami possède cette veste et il dit qu’elle est blanche et bleue mais je la vois noire et marron. SVP dites-moi ce que vous voyez », pouvait-on lire en légende de la photo. Résultat, pour une personne qui ne voulait pas “reproduire l’affaire de…“, sa publication a été vue plus de 120 000 fois et relayée par de nombreuses personnes.

veste adidas

Tout cela pour ça

Sur Twitter, la veste a déclenché une vraie folie : « j’ai montré la veste adidas à mon père. Il la voit noire et marron alors que je la vois bleue et blanche. Il me prend pour une folle ! ». Tandis que d’autre sont lacés : « mais arrêtez avec votre veste adidas. Moi je sais comment elle est : moche ! ». Au final, les avis divergent, et personne ne sait de quelle couleur elle est réellement. Cependant, adidas peut remercier chaleureusement l’internaute qui a lancé le buzz, quitte à lui offrir une veste de chaque couleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.