La F1 augmente ses audiences en 2010. Et espère mieux en 2011

Posté le 23 janvier 2011 par

x1

527 millions de téléspectateurs partout sur le globe ont suivi, en 2010, la saison de Formule 1 marquée par le sacre de l’Allemand Sebastian Vettel, plus jeune champion du monde de la discipline. Selon Bernie Ecclestone, le patron de la F1, les audiences ont été en hausse, l’année dernière, et elles devraient l’être encore la saison à venir. Il en veut pour preuve l’ouverture de la discipline « a des marchés émergents ».

En 2010, 187 pays ont retransmis le championnat du Monde de F1 pour un total de 16 000 heures de retransmissions selon les chiffres de la Formula One Management, l’organe qui gère les droits, notamment de diffusion télévisée.

Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1 : « L’année 2010 nous a apporté de grandes satisfactions, mais ce sera mieux en 2011 parce que la Formule 1 va se développer sur les marchés émergents. Ce qui va encore augmenter notre audience à travers le monde »

Une réflexion au sujet de « La F1 augmente ses audiences en 2010. Et espère mieux en 2011 »

  1. prototype

    Vettel a fait un très beau parcours cette saison, on peut espérer qu'il fasse une aussi belle carrière que Schumacher. En tant que passionnée de sport, car je fais une formation à l'ileps, je ne manque aucune course, c'est un des sports les plus beau à mon gout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.