//taboola

La F1 augmente ses audiences en 2010. Et espère mieux en 2011

23 janvier 2011 à 15:39 par admin

1

527 millions de téléspectateurs partout sur le globe ont suivi, en 2010, la saison de Formule 1 marquée par le sacre de l’Allemand Sebastian Vettel, plus jeune champion du monde de la discipline. Selon Bernie Ecclestone, le patron de la F1, les audiences ont été en hausse, l’année dernière, et elles devraient l’être encore la saison à venir. Il en veut pour preuve l’ouverture de la discipline « a des marchés émergents ».

En 2010, 187 pays ont retransmis le championnat du Monde de F1 pour un total de 16 000 heures de retransmissions selon les chiffres de la Formula One Management, l’organe qui gère les droits, notamment de diffusion télévisée.

Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1 : « L’année 2010 nous a apporté de grandes satisfactions, mais ce sera mieux en 2011 parce que la Formule 1 va se développer sur les marchés émergents. Ce qui va encore augmenter notre audience à travers le monde »


One Response to La F1 augmente ses audiences en 2010. Et espère mieux en 2011

  1. prototype says:

    Vettel a fait un très beau parcours cette saison, on peut espérer qu'il fasse une aussi belle carrière que Schumacher. En tant que passionnée de sport, car je fais une formation à l'ileps, je ne manque aucune course, c'est un des sports les plus beau à mon gout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑