La finale de la coupe de France 2013 depuis son canapé… au bord du terrain !

Posté le 7 mai 2013 par

x0

pmu canapeC’est une initiative originale d’un opérateur sportif, partenaire de la FFF et de la coupe de France de football. Le 31 mai prochain, jour de la grande finale de l’épreuve, trois fans de football auront en effet l’occasion de suivre les débats, assis sur un canapé installé… en bordure de pelouse ! L’opération est une première en coupe de France, appelée « Canapé VIP », accessible à tous les amateurs de ballon de rond.

Vivre la finale de coupe de France 2013 sur un canapé en bordure de terrain

C’est, pour la société PMU, organisatrice de l’événement, une manière originale de promouvoir son partenariat autrement que par de la simple visibilité sur les maillots des joueurs. Depuis le 1er mai et jusqu’au 15 mai, possibilité est donnée à tous de s’inscrire à l’opération via un formulaire en ligne. Les participants sont invités à « exprimer leur côté fan en vidéo » pour avoir l’occasion de suivre la rencontre, sur le canapé installé au plus près de la pelouse, au stade de France.

Une expérience unique et originale

Deux cents participants seront retenus pour le tirage au sort final qui décidera des trois heureux vainqueurs. Cette opération vise à rapprocher le PMU des supporteurs de foot d’une manière originale et décalée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.