La France sera championne d’Europe et Lacazette meilleur joueur d’après Football Manager

Posté le 25 décembre 2015 par

x0

Pourvu que la simulation des équipes de Football Manager 2016 aient eu le nez creux en simulant le tournoi de l'Euro 2016.... - @Facebook

Pourvu que la simulation des équipes de Football Manager 2016 aient eu le nez creux en simulant le tournoi de l’Euro 2016…. – @Facebook

Pourvu que cette simulation là soit vraie ! Les équipes de Football Manager 2016, le célèbre jeu de gestion et de management d’un club de foot ont imaginé, virtuellement, ce que sera l’Euro 2016 disputé du 10 juin au 10 juillet prochain en France. Pour eux, le vainqueur sera le pays hôte comprenez donc les Bleus de Didier Deschamps. A Sportune, on signe des deux mains pour pareil scénario.

Les Bleus vainqueurs de l’Euro 2016, Alexandre Lacazette au top de la compétition

Mieux encore si ce doit en effet être un joueur tricolore, en l’occurrence Alexandre Lacazette qui est élu le joueur du tournoi. Du bonheur en barres de se dire aussi qu’en demi-finale, les Français se paieront l’Allemagne (2-1) grâce à Griezmann et Lacazette contre un but de Reus. Après la défaite en quart du Mondial 2014, s’offrir le scalp des champions du monde serait un juste retour des choses.

L’Allamegne croquée en dem-finale

Avant cela, les Bleus auront terminé premier de leur groupe A avec trois victoires en autant de rencontres, sept buts marqués et deux encaissés. En huitièmes, ils écarteront péniblement la Turquie par 3 buts à 2, puis ils domineront plus facilement 2-0 l’Autriche, en quart de finale sur des buts de Pogba et Cabaye.

La revanche de la France sur l’Italie, dix ans après la finale perdue à Berlin

En demi-finale ce sera donc l’Allemagne avant de croiser une vieille connaissance au stade final : l’Italie. Pour une autre revanche sur l’histoire puisque les Transalpins, nous ayant privé de succès à la Coupe du monde 2006 seront punis, dix ans plus tard à Saint-Denis, par Raphaël Varane d’abord puis Alexandre Lacazette ensuite. Succès 2-0 de la France sur l’Italie et victoire finale à l’Euro 2016. Et hop, emballé c’est pesé !

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.