La Juventus offre un nouveau tatouage à Kévin, son fan devenu risée du web

Posté le 10 mars 2017 par

x0

Comme Andrea et Lucio, Kevin (à gauche) est passé entre les mains d’artistes tatoueurs, invités par la Juventus Turin. – @Twitter

Le 3 janvier 2017, Kevin, fan inconditionnel de la Juventus Turin faisait tatouer sur son épaule gauche, le logo officiel, du club de la Vieille Dame. Le temps pour lui de cicatriser puis de partager l’image sur les réseaux sociaux et les Bianconeri annonçaient, dans la foulée le 16 janvier, le changement graphique et total de son logo, à partir du 1er juillet prochain.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Kevin s’est fait tatouer l’ancien logo de la Juventus, quelques jours avant l’annonce du logo

Ni une, ni deux, dans un monde virtuel qui n’a aucun état d’âme, Kevin est devenu la risée du web, moqué pour son timing totalement raté. Mais l’histoire s’est répandue jusque dans les couloirs de la Juventus turin et le club, soucieux de sortir le jeune homme de l’embarras dans lequel il l’a indirectement plongé, lui a proposé une séance privatisée de tatouage, pour sinon effacer l’ancien – puisque maintenant c’est fait, au moins y ajouter le nouveau, très bientôt effectif.

Les Bianconeri organisent une opération rattrapage avec trois tatoues cotés en Italie

Avec Lucio et Andrea, deux autres fans conviés par la Juve (dans la masse de ceux qui ont l’ancien logo pour tatouage), Kevin est passé sous l’aiguille d’un artiste, sélectionné parmi certains des meilleurs d’Italie : Edoardo Tabacchi (Studio Sailors Tattoo Milan), Nikk Testun (Studio Pure Tattoo de Marco Matarese) et Ivan Guarnieri (Studio « Italian Style Tattoo » de Lorenzo Bonaventura). Après l’épaule, le jeune supporter a cette fois choisi le biceps droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.