La Juventus Turin présente son maillot domicile 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 7 juin 2017 par

x0

La Juventus a officialisé son nouveau maillot domicile 2017-2018.

Juan Cuadrado avait vendu trop tôt la mèche, en publiant l’image de lui, dans sa nouvelle tunique. C’était il y a un peu plus d’un mois, mais aujourd’hui, il est officiel, le nouveau maillot domicile 2017-2018 de la Juventus Turin. Celui des vice-champions d’Europe en titre, produit pour eux, par l’équipementier allemand, Adidas.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Adidas a officialisé le nouveau maillot domicile 2017-2018 de la Juventus

Blanc et noir à rayures verticales, selon les codes du club bianconero. Rien qui ne sorte de l’ordinaire d’un maillot « home » de la Juventus. Les bandes y sont mêmes plus nombreuses que sur le modèle actuel, plus proche des tenues anciennement portées par les joueurs. Sur les côtés, Adidas a floqué ses trois bandes distinctives en noir, dans le même style que le reste du maillot.

Classique mais élégant avec des sponsors qui s’intègrent sobrement

Le col est blanc, de forme ronde, avec des boutons à la façon d’un polo. Les logos, du constructeur Jeep ou le nouveau du club de la Vieille Dame sont imprimés dans les mêmes couleurs noires et blanches que le reste. Celui d’Adidas est teinté d’or, comme les trois étoiles, symboles des 33 titres du club en Serie A. Cela donne un plus bel ensemble, porté sur le terrain, par-dessus un short noir. Le dos enfin est principalement noir, avec du blanc sur les côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.