La Lazio officialise son nouveau maillot domicile, en même temps que Bielsa

Posté le 6 juillet 2016 par

x0

Un nouveau maillot domicile et un nouveau coach : journée mouvementée à la Lazio Rome. - @DR

Un nouveau maillot domicile et un nouveau coach : journée mouvementée à la Lazio Rome. – @DR

C’est une journée pleine de surprises pour tous les fans et sympathisants de la Lazio Rome, en Italie. Ce mercredi matin, l’équipe de la capitale a officialisé son nouveau maillot domicile, pour la saison 2016-2017. Un peu plus tard dans la journée, elle a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs jours selon laquelle, Marcelo Bielsa alias El Loco allait diriger l’équipe première. Ça aussi c’est désormais officiel.


Pogba et les joueurs de la Juventus dans FIFA 17 par Sportune

Un nouveau maillot 2016-2017 pour la Lazio Rome et Marcelo Bielsa sur le banc

C’est un fait que Bielsa ne pourra pas renier : il a quitté le blanc et bleu ciel de l’OM pour le bleu ciel et blanc du maillot de la Lazio Rome. Des couleurs qui lui sont forcément chères puisque ce sont aussi celle de l’Argentine, son pays. A Rome, c’est Macron l’équipementier de la Lazio, c’est lui qui est à l’origine de cette collection 2016-2017.

Bleu ciel et blanc, des couleurs qui sont chère à l’ancien coach de l’OM

Ce maillot façon polo avec un col épais est à dominante de bleu et le blanc qui accompagne partout ailleurs, pour marquer les sponsors ou pour l’esthétique d’ensemble. Le short et les chaussettes qui accompagnent ce nouveau maillot domicile 2016-2017 de la Lazio Rome seront assortis en bleu. Les gardiens de but porteront eux, une tunique gris foncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.