La légende Pelé va vendre ses souvenirs aux enchères

Posté le 13 mars 2016 par

x0

Pelé va vendre ses objects personnels aux enchères

Pelé va vendre ses objects personnels aux enchères. – @Facebook

Edson Arantes do Nascimeto, dit Pelé, va organiser une vente aux enchères à Londres, du 7 au 9 juin prochain. Plus de 2000 objets à céder parmi lesquels trophées et divers souvenirs accumulés durant sa grande carrière, et notamment une réplique de la Coupe Jules Rimet reçue pour le titre de champion du monde 1958, qui pourrait se négocier jusqu’à 600.000 dollars.

Une vente qui pourrait dépasser le million de dollars

La légende brésilienne du football pourrait gagner grâce à cette vente aux enchères, plus d’un million de dollars. Parmi les objets “cher“ en vente, le ballon avec lequel Pelé a marqué en 1969 son 1000ème but, estimé à 40.000$, ses médailles pour ses titres mondiaux (1958, 1962 et 1970), jaugées à 100.000$ chacune ainsi que des shorts, des maillots et des chaussures entre autre.

Une partie du butin pour un hôpital

L’homme, présenté comme le meilleur joueur du monde, prouve qu’il est bon sur mais également en dehors du terrain. Il a déclaré en conférence de presse qu’il donnerait « une partie de la recette de cette vente à Pequeno Principe, l’un des plus importants hôpital pour enfants du Brésil ».

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.