La maison d’enfance de Rory McIlroy est à vendre. Avec son green dans le jardin et son practice virtuel

Posté le 14 octobre 2017 par

x0

C’est dans cette maison de Belfast, que petit Rory McIlroy est devenue un géant du golf. – @PropertyNews

Pourquoi Rory McIlroy est un golfeur aussi doué ? Surement parce qu’il baigne dans ce sport, depuis sa plus tendre enfance. En témoigne la maison où l’actuel sixième mondial de la discipline a grandi. A Belfast, en Irlande, dans un espace trop étroit pour pratiquer le swing, mais que sa famille a repensé, pour laisser le petit exercer librement sa passion. La légende, reprise à son compte par son équipementier Nike, de McIlroy gamin, tapant des balles dans le tambour de la machine à laver, c’est de là qu’elle est inspirée.

Visite de la maison d'enfance de Rory McIlroy. A vendre 240.000£

Déjà dès l’enfance à Belfast, Rory McIlroy avait tout à la maison pour évoluer au golf

De cette maison à dimension très modeste, à compter de sa somptueuse résidence d’aujourd’hui, il reste encore les traces du passage du joueur. Comme le green dans le jardin, une constante qu’il a gardé et amplifié avec le temps, l’argent en plus et le gain de superficie dans son jardin. En plein Belfast, c’est déjà une performance que d’en avoir un aussi sympa. Autre signe d’appartenance ancienne à McIlroy, l’espace emménagé dans son garage, pour lui permettre de travailler son swing, sans même avoir à sortir. Avec tout le nécessaire virtuel pour que suivre sa progression.

Pour 270.000€, la maison d’enfance de Rory McIlroy est à vendre

Cette maison est à vendre par l’agence Property News. Elle se situe à une vingtaine de minutes, à pied, du Holywood Golf Club où Rory McIlroy a fait son apprentissage. Comprenons donc qu’elle s’adresse surtout à des passionnés de golf, ou mieux, à de jeunes champions encore en herbe, si verte en Irlande, pour le prix approximatif de 240.000 livres (270.000€). On vous la fait visiter, en images, via la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.