La retraite internationale d’Ibrahimovic mise en scène dans un spot émouvant

Posté le 27 juin 2016 par

x0

Avant qu'il ne raccroche définitivement le maillot de la Suède, Volvo avait anticipé la sortie de Zlatan Ibrahimovic. - @Volvo

Avant qu’il ne raccroche définitivement le maillot de la Suède, Volvo avait anticipé la sortie de Zlatan Ibrahimovic. – @Volvo

C’en est désormais fini de la carrière internationale de Zlatan Ibrahimovic, depuis que la Suède a perdu, en phase de groupe, à l’Euro 2016 de football. L’ancien buteur du Paris SG avait anticipé ce moment, avec le concours de Volvo, l’un de ses sponsors les plus fidèles.

Volvo avait anticipé de bout en bout le dernier Euro de Zlatan Ibrahimovic

Avant le début du tournoi, le constructeur automobile avait plutôt instrumentalisé l’entrée en scène d’Ibrahimovic dans cet Euro, dans un mini-film promotionnel, l’associant (sans le faire directement pour des raisons de droits commerciaux) à l’événement, en France. Après la compétition, Volvo a poursuivi la même idée, dans ce nouveau volet de quatre minutes de sa série Made By Sweden, au cours duquel on voit le joueur faire sa dernière sortie sous le maillot de la Suède.

Un spot de 4 minutes qui donne des frissons. Même sans être fan d’Ibrahimovic

Rejoint par sa famille, il prend la route depuis Paris vers la Suède, et la ville de Malmö om il est né. Dans le quartier de Rosengard, sur le terrain à son nom, Ibrahimovic épingle son maillot. Une dernière fois. « Quand ue histoire finit, une autre commence » dit la fin de son spot, on le devine à gros budget mais franchement réussi et émouvant, que l’on aime ou non, le caractériel suédois.

A vous de jouer pour gagner cette superbe Urban Pong, jusqu’au 1er juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.