L’Ajax Amsterdam sort son nouveau maillot pour la finale de la Ligue Europa 2017. Avec une dédicace dessus…

Posté le 24 mai 2017 par

x0

Voici le maillot que les joueurs de l’Ajax Amsterdam porteront ce soir pour la finale de la Ligue Europa.

La finale de la Ligue Europa 2017 qui aura lieu ce soir à Stockholm, est l’occasion pour l‘Ajax Amsterdam de sortir son nouveau maillot domicile 2017-2018, dévoilé ce mercredi. Les Lanciers le porteront face à Manchester United. Produit par l’équipementier Adidas, cette tenue a été personnalisée pour l’événement.


L'hallucinante collection de Rolls Royce de… par Sportune

Un aperçu du maillot domicile de l’Ajax Amsterdam 2017/2018

La marque allemande et le club batave ont opté pour un modèle sobre avec la traditionnelle bande rouge au centre du modèle sur une base de couleur blanche. Les trois bandes distinctives d’Adidas sont visibles sur les côtés. Quant au col, il est toujours rouge, avec une bande noire et non plus blanche comme lors de l’exercice précédent. Le logo Adidas et du sponsor néerlandais Ziggo sont en blanc, tout comme le short et les chaussettes.

L’occasion de le personnaliser  pour la finale de Ligue Europa 2017

Pour la finale ce mardi, ce maillot inclura des inscriptions en lettres d’or, avec le lieu, la date et l’affiche de la rencontre face à Manchester United. Le logo de la Ligue Europa sera floqué sur la manche droite. Ce soir, en Suède, l’Ajax tentera de remporter pour la deuxième fois cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.