Lance Armstrong chez Oprah Winfrey en direct streaming

Posté le 18 janvier 2013 par

x0

La rencontre entre Lance Armstrong et Oprah Winfrey sera diffusée ce jeudi dans la nuit – @Icon Sport

C’est ce soir, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux environs de 3h00 du matin en France, que seront diffusées les confessions du cycliste américain, Lance Armstrong, faites à la célèbre animatrice Oprah Winfrey. Pour ceux qui parlent anglais ou qui ont simplement la curiosité de suivre l’évènement, sachez qu’il sera diffusé en direct streaming sur le site officiel de l’animatrice.

Suivez Lance Armstrong chez Oprah Winfrey en direct streaming

Les confessions de Lance Armstrong chez Oprah Winfrey sont en direct streaming

Oprah Winfrey qui a par ailleurs dévoilé quelques indications sur le contenu de l’entretien qu’elle a eu avec Lance Armstrong, enregistré ce mardi. Si elle s’est dit « surprise » par les aveux formulé à la caméra par l’ex-vainqueur septuple vainqueur du Tour de France avant qu’il ne soit destitué de ses titres, Oprah Winfrey n’en laisse pas moins au public d’apprécier ou non la ligne de défense du Texan : « Les gens détermineront eux-mêmes s’il était contrit ou pas » a-t-elle dit.

Armstrong a paraît-il pleuré sur le plateau

Reste que selon le New York Times sur la base d’un témoignage anonyme, Lance Armstrong aurait pleuré durant l’entretien ce qui ajoute encore plus de dramaturgie à ce qui sera peut-être qualifié, suivant les aveux du coureur, de plus grand scandale de dopage de toute l’histoire, du cyclisme mais probablement aussi du sport en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.