L’AS Monaco, c’est flou pour Afflelou

Posté le 11 septembre 2014 par

x0

Alain Afflelou ne serait plus en odeur de sainteté avec le projet de l'AS Monaco.

Alain Afflelou ne serait plus en odeur de sainteté avec le projet de l’AS Monaco.

Alain Afflelou serait contrarié. L’entrepreneur français que l’on sait très proche du milieu sportif avait pensé à bien en décidant, l’hiver dernier, de devenir l’un des sponsors officiels de l’AS Monaco. Après tout Monaco, avec son recrutement XXL effectué l’été dernier, présentait de solide garantie pour entrer dans la cour des grands, en France mais surtout en Europe.

Sauf que selon une information du Parisien ce mardi, l’opticien français ne serait plus aussi enthousiaste. Et même un déçu d’apprendre que le club du Rocher a laissé filer deux de ses stars, Falcao et James Rodriguez sans compenser sur le terrain du recrutement. Alain Afflelou s’en serait même épanché auprès des dirigeants monégasques.

Mais pour ces dirigeants de l’ASM, c’est le serpent qui se mord la queue. Car résonnent les propos du vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, sur L’Equipe.fr au début du mois de septembre : « On croyait que les recettes allaient monter beaucoup plus vite. On pensait qu’avec les stars, on ferait venir des sponsors. J’escomptais plus de recettes, elles ne sont pas venues. » C’est pourtant pour ces stars qu’Alain Afflelou s’est rapproché du club et c’est à cause d’elles qu’il est aujourd’hui déçu.

La future maison de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.