L’AS Roma dévoile son nouveau maillot extérieur 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 22 juillet 2016 par

x1

Les joueurs de l'AS Roma porteront ce maillot couleur marbre, à l'extérieur. - @DR

Les joueurs de l’AS Roma porteront ce maillot couleur marbre, à l’extérieur. – @DR

Un maillot vierge. C’est le sujet chaud du moment au FC Barcelone, c’est une réalité, au club de la Louve. Sur le maillot extérieur 2016-2017 de l’AS Roma, il n’y a aucun sponsor et de 2013 à 2014, il n’y avait même aucun équipementier. Depuis, c’est Nike qui produit les tenues pour le club de Francesco Totti.


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

L’AS Roma et Nike ont officialisé le maillot extérieur 2016-2017

C’est donc la marque américaine qui est à l’origine de ce maillot extérieur couleur marbre, avec des touches de grenats, pour les imprimés. L’originalité majeure de la tunique romaine c’est le « Lupetto », une tête de loup dans un rond blanc cerclé de jaune et de rouge qui fait office de logo. C’était celui que portait les Romains sur leurs maillots, notamment dans les années 90, à la demande de l’ancien président, Franco Sensi.

Le domicile a déjà été dévoilé

Ce maillot away 2016-2017 de l’AS Roma sera très sobrement porté avec un short et des chaussettes de la même couleur marbre. Il fait suite à l’élégant maillot domicile officialisé plus tôt dans l’été et désormais proposé à la vente, aux fans du club romain.

Une réflexion au sujet de « L’AS Roma dévoile son nouveau maillot extérieur 2016-2017 [OFFICIEL] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.