L’ASSE ajoute un sponsor de plus à son maillot

Posté le 29 juin 2016 par

x0

Un troisième sponsor sera désormais présent sur le maillot des Verts. - @Facebook

Un troisième sponsor sera désormais présent sur le maillot des Verts. – @Facebook

Ce n’est pas à proprement parler un nouveau sponsor puisque l’opérateur de jeux sportif en question était déjà associé à l’ASSE. Seulement jusqu’ici, il ne s’affichait que sur les dispositifs d’affichage du club stéphanois et les publications médias des Verts. Mais avec le renouvellement du deal, jusqu’en 2018, c’est désormais sur l’épaule droite du maillot des joueurs, que la marque sera visible.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Un spon sor qui prend du gracde et s’invite sur le maillot de l’ASSE

« Le soutien d’un acteur international du sport renforce notre ambition et reflète la dimension européenne du club » a dit Bernard Caïazzo, Président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, à propos de l’opérateur de paris. « Le renforcement de ce partenariat conforte notre stratégie de développement » a-t-il aussi précisé.

Sur l'épaule droite, le nouveau sponsor de l'ASSE.

Sur l’épaule droite, le nouveau sponsor de l’ASSE.

Les bookmakers et les clubs de foot communiquent très souvent ensembles

Organisme agréé par l’Arjel (l’autorité française du jeu en ligne), le bookmaker profitera aussi de ce partenariat étendu avec les Verts pour l’activer à travers différentes opérations visant les supporters. Rappelons que l’AS Saint-Etienne a longtemps eu sur le maillot la marque d’un autre opérateur de jeu connu dont Patrick Bruel est l’un des actionnaires. L’association des bookmakers et des clubs sportifs sonne en effet comme une évidence.

A vous de jouer pour gagner cette superbe Urban Pong, jusqu’au 1er juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.