L’ASSE s’embourgeoise en Ligue Europa

Posté le 17 août 2016 par

x1

Pas de bus cette fois pour Roland Romeyer et les Verts, mais un jet privé pour jouer la qualif en Europa League. - @Facebook

Pas de bus cette fois pour Roland Romeyer et les Verts, mais un jet privé pour jouer la qualif en Europa League. – @Facebook

Si l’AS Saint-Etienne est de retour au tout premier plan ces dernières années, c’est aussi par le fait d’une politique économique de rigueur. Des dépenses encadrées, du superflus laissé de côté, avec Roland Romeyer président du directoire, tout est calculé, budgeté pour que rien ne se perde. Seulement les temps changent et Sainté, aujourd’hui un peu plus riche qu’il y a quelques années peut se permettre des frais plus importants. Notamment en Ligue Europa.

Visite en images, de la nouvelle maison à 30.000€/mois de Gonzalo Higuain

L’ASSE s’est rendu en Israël en jet privé

Le journal L’Equipe nous apprend ce mercredi que les Verts, qui jouent ce soir le Beitar Jérusalem en barrage de la Ligue Europa ont fait le voyage en Israël en jet privé. Derrière le nom qui donne du clinquant, on devine que c’est surtout pour des questions de logistiques et de confort des joueurs visant à mettre les hommes de Christophe Galtier que les Verts ont choisi ce mode pas très banal de transport.

Une dépense à 90.000€ pour les Verts

Mais à 90.000 euros la location selon le chiffre donné par le quotidien sportif, c’est une dépense que le club stéphanois n’aurait pas pu se permettre, il y a quelques années, voyageant au mieux via de plus classiques compagnies de transport aériens.

Une réflexion au sujet de « L’ASSE s’embourgeoise en Ligue Europa »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.