L’ASSE va-t-il taper Montpellier ? Qu’en pensent les bookmakers ?

Posté le 20 octobre 2017 par

x0

C’est spur Alexander Söderlund que reposent les meilleures chances de voir trembler les filets, ce vendredi soir. – @Facebook/ASSE

Campé sur le podium de la Ligue 1, saison 2017-2018, l’AS Saint-Etienne a de fortes chances de rester à sa place, ce vendredi soir, à l’issue de son match contre Montpellier. Sauf à ce que les Verts s’inclinent par plus de deux buts d’écart contre les Héraultais. Sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, les bookmakers de France n’y croient pas vraiment. C’est à peine toutefois s’ils envisagent plus surement, la victoire stéphanoise, en ouverture de la 10e journée de L1.

L’AS Saint-Etienne est donnée vainqueur à domicile. Mais un succès fragile selon les bookmakers

Sur la forme, si. Les Verts sont donnés vainqueurs de cette opposition à la cote moyenne de 2,15. Pour un résultat nul à 3,07 et le succès des hommes de Michel Der Zakarian à l’extérieur, à 3,66. Seulement sur le fond, les choses sont quelques peu différentes. Cherchez le score précis le plus communément envisagé par les six opérateurs que nous avons consulté, la parité y est valorisée. En ballotage entre deux résultats : le nul 1-1 à la moyenne de 5,41 et la victoire 1-0 de Sainté, à 5,37. Sinon le nul 0-0, pour autre score bien placé, à 5,9.

Duel en attaque entre Söderlund pour l’ASSE et Sio du côté du MHSC

Tout cela ne nous promet pas une affiche fertile en buts. Si les filets doivent trembler, il y a toutefois de grandes chances que ce soit par le truchement de S¨derlund, qu’Oscar Garcia devrait préférer en attaque à Loïs Diony. La cote d’un but du Norvégien est à 3,08. Pour Montpellier sinon, c’est Giovani Sio qui offre les meilleures garanties, à 3,58.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.