L’augmentation de l’année : Carlos Tevez, + 4066% de salaire en plus !

Posté le 29 décembre 2016 par

x0

Le gros coup de l’année 2016 est signé de Carlos Tevez. – @DR

C’est officiel depuis ce jeudi, Carlos Tevez est un nouveau joueur du Shangai SIPG, en Chine. L’attaquant argentin a quitté le Boca Juniors pour la Chinese Super League et ses salaires records. Car c’est officiel, aussi, Carlos Tevez est le nouveau footballeur le mieux payé de la planète. La presse internationale relayée en France, par l’AFP évoque un salaire de 40 millions d’euros la saison.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Carlos Tevez a signé pour Shangai SIPG à 40M€ de salaire, la saison !

Cela signifie que Carlos Tevez, non content d’avoir le plus gros revenus enregistre, à l’occasion, la plus grosse augmentation du foot – et peut-être même d’une quantité de métiers dans le monde – en cette année 2016. Au Boca Juniors, Carlos Tevez était payé 1 millions de dollars la saison, même s’il avait négocié de juteuses primes à la performances et d’éthique qui pouvaient lui garantir, jusqu’à près de 10 millions de dollars en plus.

A lire aussi : Le nouveau Top 10 des plus hauts salaires du foot, en Chine

Le salaire de l’Argentin a gonflé de 4066%, au cours de l’année 2016

Cela revient à dire que le joueur de 32 ans va profiter d’une augmentation salariale, supérieure à 4000%. Et qu’il vient de signer, malgré son âge avancé pour un footballeur et le meilleur de sa forme sportive déjà derrière lui, le plus gros revenus de toute sa carrière. Alors qu’il a quand même défendu des clubs comme les deux Manchester, United et City ou la Juventus Turin. Dingue, tout simplement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.