Le 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le marché des transferts 2017

Posté le 3 septembre 2017 par

x0

Arrivé en bout de bail à Bordeaux, Cédric Carrasso n’a pas encore trouvé de nouveaux clubs où poursuivre et finir sa carrière.

Pour eux, toutes les options restent encore ouvertes, alors que vient de se terminer le marché des transferts 2017. Ils n’ont pas débuté la saison car il n’ont pas trouvé de clubs, pour certains de ceux qui ont atteint l’âge mur, c’est peut-être la fin du professionnalisme. L’avantage, s’il peut s’en trouver dans cette situation est qu’en étant libre, ils ont la possibilité de s’engager à tout moment avec un club, puisque aucune indemnité, ni mouvement de club n’entrent en jeu.

Pas mal de joueurs français ou d’anciens de Ligue 1 restés sans club après le marché des transferts

Dans ce 11 des chômeurs du football, il y a pas mal de Français ou d’anciens pensionnaires du championnat de Ligue 1. Certains s’y trouvaient déjà, au même moment la saison dernière, comme l’ancien bordelais Marouane Chamack ou l’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mathieu Flamini. Sans club au lancement de la saison, ils ont toutefois trouvé, en cours d’exercice, l’international marocain, un bout de contrat à Cardiff, le récupérateur à Crystal Palace. La preuve que rien n’est perdu…

Diabaté, Carrasso, Flamini, Trémoulinas… Des visages connus et avec eux l’illustre Kolo Touré

Sinon y est aussi, la meilleure victime de l’humoriste Julien Cazarre, à savoir Cheick Diabaté. Le toujours bienveillant attaquant, prêté à Metz la saison dernière a résilié son contrat avec Osmanlispor, en Turquie. Lui a des touches et ne devrait pas rester (trop) longtemps dans cette position inconfortable. Ça vaut aussi pour le gardien Cécdric Carrasso, le latéral Benoît Trémoulinas ou le défenseur Sébastien Bassong, pour des visages qui nous sont familiers en Ligue 1. Sinon, le joueur le plus capé de cette équipe est le défenseur Kolo Touré, notamment champion d’Angleterre, finaliste de la Ligue des champions ou de la Ligue Europa, entre autres nombreux faits d’armes à son actif.

Le 11 des chômeurs sans club après le marché des transferts 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.