Le baron de la drogue lorgnait sur Chelsea !

Posté le 16 janvier 2016 par

x0

Avant de se faire piquer par les autorités mexicaines, le narcotrafiquant le plus recherché au monde souhaitait acheter le club de Chelsea. - @DR

Avant de se faire piquer par les autorités mexicaines, le narcotrafiquant le plus recherché au monde souhaitait acheter le club de Chelsea. – @DR

Après s’être fait pincer le 8 janvier dernier dans la ville de Los Mochis dans son fief de l’Etat de Sinaloa, Joaquin Guzman Loera avait la bonne idée, pendant sa fuite de six mois, d’acheter Chelsea. Ces sources ont été rapportées par des proches du trafiquant de drogue le plus recherché du monde, pour le site Sport.

Joaquin Guzman aussi riche que Chelsea n’est cher

La fortune de Guzman est estimée à près d’un milliard de dollars soit, à peu de choses près, le prix que vaudrait Chelsea, d’après l’analyse récemment faite par la London School Marketing. Avec ça, il pourrait également se payer le luxe de s’approprier d’autres grands clubs européens comme Arsenal (qui coûterait environ 1 milliard d’euros), Liverpool (813 millions d’euros) la Juventus (692 millions d’euros) ou encore le Milan AC (641 millions d’euros).

Même milliardaire El Chapo était trop pauvre pour s’offrir le voisin Manchester United

Le Real Madrid (2.70 milliards d’euros), Manchester United (2.67 milliards), le FC Barcelone (2.62 milliards d’euros), Manchester City (2.61 milliards d’euros), le Bayern Munich (1.96 milliard d’euros), sont malheureusement pour lui hors de sa porté financière.

Fan de football et adepte du Puebla FC, une équipe Mexicaine, « El Chapo » aurait souhaité allier amour du sport et activité entrepreneuriale.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.