Le Borussia Dortmund a cohabité plus de 70 ans avec une bombe de 250 kg !

Posté le 26 février 2015 par

x0

Pendant des années, les supporteurs du Borussia Dortmund ont cohabité avec une bombe de 250 kg. - @Facebook

Pendant des années, les supporteurs du Borussia Dortmund ont cohabité avec une bombe de 250 kg. – @Facebook

Alerte à la bombe à la Signal Iduna Park (ou Westfalenstadion c’est selon) du Borussia Dortmund ! Sauf que celle-là de bombe, cela faisait une paire d’année qu’elle était là, dans une des zones VIP du stade. Ce sont les ouvriers qui oeuvrent au chantier de rénovation de l’enceinte qui ont fait cette surprenante découverte.

A lire aussi :
Les toilettes, l’autre casse-tête du Borussia Dortmund

D’après les informations données par le club borussian, la bombe serait un raté datant de la Seconde guerre mondiale. Cela faisait 70 ans et plus que les fans les plus assidus du monde (lire le Top 30 des plus fortes affluences au monde en 2013-2014) cohabitaient avec un engin explosif !

La bombe pesant pas moins de 250 kg, les autorités de la ville ont évacué toute la zone dans un périmètre de 300 mètres. La conférence de presse de l’entraîneur Jurgen Klöpp, prévue en début d’après-midi a de fait été décalée au centre d’entraînement. Mais au final tout cela n’aura été qu’une péripétie toujours plus facile à gérer que l’épineuse question des toilettes vétustes et surchargées du stade !

Bienvenue dans l'incroyable maison à vendre de LeBron James à Miami

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.