Le contrat des Corinthians à Drogba : Salaire, billets d’avion ou voiture blindée…

Posté le 23 janvier 2017 par

x2

A défaut de Marseille, Didier Drogba a reçu une offre très concrète du club des Corinthians, au Brésil.

Ses appels du pieds reçus mais refusés par l’OM, Didier Drogba a d’autres pistes pour terminer sa carrière. Dont une qui le mène au Brésil, au club des Corinthians. Le média GloboEsporte a partagé un bout, avec le salaire et les bonus, du contrat offert par le club pauliste, à l’attaquant ivoirien. On sait ainsi que Didier Drogba a reçu une proposition de contrat d’un an, pour rejoindre l’élite du foot brésilien.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Les détails du contrat offert par les Corinthians à Didier Drogba ont été révélés

Cela, pour un salaire mensuel fixe de 120.000 dollars (112.000€). S’y ajoutent, six billets d’avion pour faire le voyage entre le Brésil et l’Europe, plus la location d’une maison dans un quartier chic de Sao Paulo, à près de 20.000 reals par mois le loyer, plus un traducteur à temps complet et plus, enfin, une voiture blindée pour ses déplacements.

Des billets d’avion, une maison de location ou une voiture blindée parmi les avantages proposés

Le contrat prévoit aussi le versement de bonus financiers si Didier Drogba termine meilleur buteur du championnat du Brésil ou plus simplement meilleur buteur du championnat pauliste ; comprenez des clubs de la ville de Sao Paulo. Didier Drogba, 38 ans a récemment terminé son contrat à l’Impact de Montréal en MLS mais il ne souhaite pas raccrocher définitivement ses crampons.

2 réflexions au sujet de « Le contrat des Corinthians à Drogba : Salaire, billets d’avion ou voiture blindée… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.