Le FC Barcelone devra vendre ses premiers maillots 2016-2017, sans sponsor

Posté le 18 mars 2016 par

x3

Puisque le FC Barcelone ne connait pas encore l'identité de son futur sponsor, le club vendra des maillots vierges aux premiers temps de la saison 2015-2016 - @Facebook

Puisque le FC Barcelone ne connait pas encore l’identité de son futur sponsor, le club vendra des maillots vierges aux premiers temps de la saison 2015-2016 – @Facebook

Voilà qui va plaire aux puristes du club qui regrettent le temps du maillot vierge. Puisque la fin de saison approche et que le FC Barcelone ne sait toujours pas quel sponsor il aura la prochaine sur son maillot, il a convenu en accord avec son équipementier Nike, de vendre les premières tenues 2016-2017 sans marque apparente.

Des maillots 2015-2016 du FC Barcelone vendus sans sponsor ventral

Depuis Doha où il est en ce moment, le vice-président Manel Arroyo a confirmé l’information à Radio Catalunya venue l’interroger. « Tout a été discuté avec Nike, a-t-il dit, Les premiers maillots de la saison qui vient seront vendus sans sponsor. »

Le naming est aussi dans les cartons des dirigeants blaugrana

Ce dernier a profité du micro tendu pour faire le point sur le dossier du futur sponsor maillot. « Nous discutons du partenariat à venir. Le Qatar (qui occupe déjà l’espace avec Qatar Airways, ndlr) est une option mais ce n’est pas la seule. Manel Arroyo s’est aussi attardé sur la question du naming du stade du Camp Nou. « Nous pensons pouvoir obtenir 200 millions d’euros du nom du stade mais nous espérons dépasser les 300 millions d’euros via l’opération. »

A lire aussi

FC Barcelone – Voici la toute première image du futur maillot 2016-2017

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

3 réflexions au sujet de « Le FC Barcelone devra vendre ses premiers maillots 2016-2017, sans sponsor »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.