Le FC Barcelone présente son maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 29 juin 2017 par

x0

Officialisé ce jeudi, le nouveau maillot extérieur du FC Barcelone.

Un mois tout pile s’est écoulée entre la sortie du modèle domicile et ce jeudi 29 juin, jour de l’officialisation par Nike, du maillot extérieur 2017-2018 du FC Barcelone. Un mois après la version classique blaugrana, voilà un plus original, sur fond de bleu, que les hommes d’Ernesto Valverde, le nouveau coach, porteront lors des matchs disputés à l’extérieur.


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

Nike a officialisé le maillot extérieur 2017-2018 du FC Barcelone

En bleu ciel pour la couleur dominante, il a un design assez proche du third produit par Nike, pour la saison achevée. Bleu ciel combiné à du bleu plus foncé, pour marquer les imprimés, de la marque de l’Oregon ou du sponsor Beko, sur les manches. Le groupe Rakuten, nouveau partenaire majeur du maillot, sera visible en noir. Sous les manches et les côtés de la tenue, Nike a ajouté deux bandes, l’une bleu foncée, à gauche, l’autre marron à droite. Un marron qui sera la couleur principale du futur third à dévoiler.

Short et chaussettes qui l’accompagnent sont assortis en couleur

Ce maillot extérieur 2017-2018 du FC Barcelone sera porté avec un short et des chaussettes du même bleu assortis. Le desgin de ce maillot produit par Nike, devrait par ailleurs être le même que celui proposé au Paris SG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.