Le FC Nantes et Caen dévoilent un maillot événementiel produit par les fans

11 décembre 2017 à 15:05 par Thomas

0

Le maillot des supporters du FC Nantes sera porté contre le SCO. – @Umbro

Lancée au mois d’octobre dernier, l’opération initiée par Umbro, l’équipementier du FC Nantes et du SM Caen en Ligue 1, s’est finalisée ce lundi. La marque anglaise avait poussé les fans des deux équipes à dessiner leur propre maillot, via un concours mené sur les réseaux sociaux. Ce lundi donc, les deux tenues pour Nantes et Caen ont été dévoilées par Umbro.

« Les maillots des supporters » du FC Nantes et du SM Caen ont été dévoilés

Appelés « Les maillots des supporters », ils sont aux couleurs des tuniques que les joueurs portent à domicile. Avec du jaune en couleur principale et des rayures vertes, plus des imprimés en rouge pour le maillot du FC Nantes. Peut-être plus original sur la forme, celui du Stadce Malherbe dans des tons de couleurs foncés, pour le rouge qui domine et le bleu en ajout. Avec également un scapulaire au niveau de la poitrine.

Portés ce week-end en championnat de Ligue 1

Ces maillots sont disponibles à la vente, sur les sites officiels des deux clubs. Mais ils seront surtout portés en match, le temps d’une rencontre ce week-end, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. Face à l’EA Guingamp pour Caen et contre le voisin SCO Angers, à Nantes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑