La fille de Serena Williams n’a que deux mois, mais déjà 100.000 followers !

Posté le 10 novembre 2017 par

x0

Le jour où Alexis Olympia Ohanian Jr sera en âge de comprendre, elle comptera surement des millions de followers. – @Instagram

L’usage des réseaux sociaux s’appréhende au berceau. Alexis Olympia Ohanian Jr n’a que deux mois, elle est la fille de la championne de tennis Serena Williams et de l’un des fondateurs du réseau Reddit, Alexis Ohanian. Avec un papa geek branché sur le digital et une maman ultra-populaire, il était dit que la demoiselle finirait par s’exposer tôt ou tard, sur ses propres réseaux sociaux. Dans son cas c’est le tôt qui l’emporte.

La fille de Serena Williams n’a que deux mois mais déjà sa communauté digitale

Née le 1er septembre dernier, Alexis Olympia Ohanian Jr est très probablement la nouveau née la plus suivie au monde. Ses parents lui ont dédié une page su Instagram. Si jeune, ce n’est pas qu’elle ait beaucoup de choses à raconter, d’ailleurs les images postées la montrent en différentes situations, souvent seule, parfois avec sa mère sinon des proches. C’est aussi l’occasion pour sa championne de maman de caler « innocemment » des sponsors qui la soutiennent. Tout cela n’a donc rien de très passionnant et pourtant, son compte a déjà attiré plus de 100.000 followers.

When you realize you’re the hero Gotham needs.

Une publication partagée par Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) le

Le bébé le plus populaire du globe ne sait même pas qu’il l’est

Pour seulement douze publications, le ratio est prodigieux. Car en plus, Alexis Olympia Ohanian Jr n’a même pas conscience de la performance que cela suppose. C’est dire à quel point le monde du 2.0 est parfois très déroutant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.