Le L.A. Galaxy vend déjà des maillots de Gerard. A des prix démentiels !

Posté le 7 février 2015 par

x0

Le maillot de Steven Gerrard est déjà à vendre à la boutique du Los Angeles Galaxy. Mais à un prix totalement démentiel ! - @LA Galaxy store

Le maillot de Steven Gerrard est déjà à vendre à la boutique du Los Angeles Galaxy. Mais à un prix totalement démentiel ! – @LA Galaxy store

Cela a été annoncé dans la semaine par le Los Angeles Galaxy, la future franchise de la star des Reds de Liverpool : Steven Gerrard qui terminera sa carrière en championnat MLS portera le numéro 8 floqué dans le dos. Ce même numéro qui est le sein sur les rives de la Mersey.

A lire aussi
Le prix de tous les maillots en Ligue 1, en 2014-2015

Aussitôt connu, aussitôt vendu, la franchise californienne propose déjà à ses fans d’acheter le maillot de leur future star, quelques années après David Beckham qui lui aussi a défendu les couleurs du club. Seulement les prix proposés ont de quoi laisser perplexe.

Pour un maillot de Gerard aux Galaxy acheté, on peut s’en offrir près de 3 de lui à Liverpool !

Compter près de 175 dollars (174,99) pour la tunique à manche longue et 205$ pour celle à manches longues. Soit, en euros, un maillot qui se négocie entre 152 et 179 euros. A ce prix-là, les fans de Steven Gerrard peuvent presque en acheter trois de lui vendus par le club de Liverpool (un peu plus d’une soixantaine d’euros le maillot chez les Reds).

Steven Gerrard disputera ce week-end en Premier League, le dernier derby face aux Toffes d’Everton avant de partir pour les USA. Il pourrait disputer son premier match de MLS, le 17 juillet prochain contre les Earthquakes de San José.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.