Le maillot de l’Olympique Lyonnais vaut 20 millions d’euros

Posté le 6 octobre 2016 par

x0

Le maillot de l'OL attire les sponsors. Un nouveau vient de s'y ajouter. - @OLWeb

Le maillot de l’OL attire les sponsors. Un nouveau vient de s’y ajouter. – @OLWeb

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais vont jouer avec un nouveau sponsor au dos de leurs maillots. Le groupe Alila, spécialisé dans la construction de logements sociaux et le club des Gones ont signé mardi, un partenariat de deux ans qui, selon Le Progrès, repose sur un investissement « de plusieurs millions d’euros ».


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

L’OL a signé un nouveau partenaire pour son maillot

Partenariat qui s’ajoute à ceux déjà existant, parmi lesquels Hyundai (lire notre entretien complet avec le Directeur général France de la marque), sponsor de toutes les rencontres hébergées par la Ligue nationale de football, Veolia les soirs de Ligue des champions et bien sûr adidas qui habille les équipes professionnelles de l’Olympique Lyonnais.

Le maillot des Gones est valorisé à plus de 20 millions d’euros

Avec Alila en plus de ceux précédemment cités et d’autres plus mineurs (Engie, April, Cegid…) la valorisation du maillot de l’Olympique Lyonnais avoisine les vingt millions d’euros, tel qu’expliqué par le président Jean-Michel Aulas. Ce dernier a d’ailleurs affirmé n’avoir aucune difficulté à trouver des partenaires à associer au maillot de son club. Plus compliqué est, en revanche, le dossier du naming à coller au Parc Olympique Lyonnais. Les négociations, à cet effet, se poursuivent toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.