Le maillot third 2017-2018 de Chelsea [OFFICIEL]

Posté le 12 septembre 2017 par

x3

Le premier maillot third de Nike pour Chelsea est sorti. – @Twitter

Le premier maillot third de Nike pour Chelsea, le voilà. Les Blues et leur nouvel équipementier, depuis la rentrée de la saison 2017-2018 ont officialisé la tenue que les hommes d’Antonio Conte porteront sur les pelouses de la Ligue des champions. Dans un même style camouflage que les autres équipes premium de la marque (le Barça, le PSG, l’Inter…). Pour Chelsea, le fond est foncé en dégradé, de couleur gris version anthracite.

Le premier maillot third Nike pour Chelsea est officiel

Il s’accompagne d’un bleu très vif tendant sur le turquoise, pour la bande épaisse, le long des épaules ou le logo de Nike. Au dos, la marque a fait simple en floquant en lettres majuscules le nom complet du club, le « Chelsea FC ». Le sponsor Yokohama Tyres est en blanc, avec la touche de rouge qui le symbolise. Le Logo du club londonien est fidèle à ses couleurs, Nike ne les a pas retouché sur les tenues third des équipes.

Sur fond de gris à motifs camouflage

Le short que les joueurs porteront avec ce maillot, sur les pelouses de la clinquante Ligue des champions qu’ils disputent arborera le même motif camouflage et aura le même gris pour dominante, avec des touches de turquoises en plus, notamment au niveau de la ceinture.

3 réflexions au sujet de « Le maillot third 2017-2018 de Chelsea [OFFICIEL] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.